Signature des premiers contrats de professionnalisation

Mardi 26 Mai :

Marie CALVES élève en bac pro TMA à saint Joseph,
Monsieur LE GALL directeur du CFCP, Monsieur FEUTRY directeur de SBA.
l.

Depuis l’annonce de l’ouverture en septembre 2009 du BTS Systèmes Constructifs Bois et Habitat sur Saint JOSEPH, en partenariat avec le Centre de Formation Continue du Ponant les démarches et contacts se sont multipliés. L’heure est venue de les finaliser.
Les premiers contrats de travail, avec une formation de technicien supérieur SCBH en alternance, sont en cours de validation.
Marie CALVES, élève en Bac Pro  » Technicien Menuisier Agenceur  » a été la première à signer son contrat de deux ans avec Monsieur FEUTRY directeur de SBA à BREST.
Le second contrat signé est celui de Romain MARCHADOUR avec Monsieur MORVAN, gérant de la société MORVAN à PLOUVIEN. D’autres signatures sont programmées dans les semaines à venir.